Politique de remboursement

Le droit de rétractation ne peut s'exercer pour l'achat de denrées alimentaires, article L221-28 du code de la consommation.

Tout retour de produit doit faire l’objet d’un accord formel entre Creme & Noisette et le client, et doit être retourné dans les 3 jours suivant l’accord. Passé ce délai, aucun retour ne pourra être pris en compte.
Les frais occasionnés par le renvoi de cette commande sont intégralement à la charge de l’Acheteur.

En cas de non conformité du produit, ou si celui-ci est endommagé à la réception de votre commande, merci de le notifier au livreur. Et ensuite, de prendre contact directement avec nous par mail contact@cremeetnoisette.fr, avec un maximum d’informations et en nous joignants des visuels.

Toute reprise acceptée par Creme & Noisette, dans le cas d’un vice apparent, permettra au client d’obtenir le remplacement gratuit ou la restitution d’un avoir à son profit, à l’exclusion de tout autre indemnité ou dommages et intérêts.

Le remboursement intégral de la commande s'effectue en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par l'acheteur dans un délai de 14 jours à compter du jours de la réception des produits retournés.