FAQ - Questions fréquentes
- Comment puis-je créer un compte client ?
Pour créer un compte vous devez vous rendre sur la boutique en ligne Creme et Noisette.
- Quelle est la meilleure façon de conserver les tablettes de chocolats ?
Conserver les tablettes de chocolats à l'abri des odeurs fortes, dans un endroit frais et sec.
- Puis-je conserver les tablettes de chocolats dans le réfrigérateur ?
La température idéale de conservation du chocolat se situe entre 17 et 19°C. Donc les réfrigérateurs ne sont donc pas appropriés pour la conservation du chocolat en raison de leur humidité élevée, qui peut entraîner un blanchiment du chocolat.
- Quelle est la durée de conservation de nos tablettes de chocolats ?
Veuillez vous référer à la mention " À consommer de préférence avant " imprimée sur l'emballage.
- Le paiement en ligne est-il sécurisé ?
Il s’agit d’un système de paiement robuste, de confiance et sûr, proposant une exécution 100 % sécurisée des paiements garanti par l'hébergeur de notre site ----Shopify.Inc
- Quels sont les moyens de paiements que je peux utiliser ?
Vous pouvez passer commande par Paypal, Apple Pay et par carte bancaire (VISA, Mastercard, American Express).
- Comment passer une commande sur le site internet ?
Vous pouvez passer une commande en ajoutant le produit souhaité dans votre panier et puis procéder au paiement.
- Quels sont les délais de livraison pour la France Métropolitaine ?
Délais de traitement de commande 24/48h. Livraison 2 à 4 jours ouvrables après traitement de la commande.
- J'ai reçu un mauvais produit ?
Nous regrettons que vous n'ayez pas encore reçu les produits que vous avez commandés. Pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais, pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir une photo des produits que vous avez effectivement reçus ? Veuillez nous faire parvenir cette photo par e-mail. Cela nous permettra d'identifier la source du problème et de prendre les mesures nécessaires. Nous nous assurerons ensuite que vous receviez les bons produits dans les plus brefs délais.
- Que faire en cas d'éléments manquants dans ma commande ?
- Les produits sur le site, contiennent-ils des ingrédients génétiquement modifiés (OGM) ?
Toute la gamme de produits sur notre site est sans OGM.
- Les produits sur le site, contiennent-ils de l'huile de palme ?
Toute la gamme de produits sur notre site est sans huile de palme.
- Les produits contiennent-ils des colorants ou arômes artificiels ?
Les produits de notre site ne contiennent pas d'arômes artificiels ni de colorants artificiels.